Concert Growler Tour 2024

St-Georges-de-Luzençon

Concert Growler Tour 2024, Le Moulin, St-Georges-de-Luzençon

Tel. 06 52 85 95 45

scttwltn@gmail.com

Concert Growler Tour 2024

Descriptif

Le quintette de jazz Growler – saxophoniste ténor Jason Robinson, tromboniste Christopher Cox, contrebassiste Scott Walton, pianiste Denman Maroney et batteur Denis Fournier

le 14 juillet à The Mill / le Moulin, à 20h (Saint-Georges-de-Luzençon)

et le 16 juillet à La Draille à 21h (La Cavalerie).

Tarif 10€


La musique du compositeur, saxophoniste, flûtiste et érudit Jason Robinson (« robuste et scintillante » New York Times) s’épanouit dans les chevauchements fertiles entre improvisation et composition, musique acoustique et électronique, tradition et expérimentalisme.

Tromboniste et compositeur Christopher Cox a créé un son puissant, sombre et rond. Autrefois qualifié de « maniaque musical » par le journaliste Dwight Hobbes, Cox a toujours cherché refuge dans l’imprévisible, jouant de tout, du free jazz au hip-hop politique.

Denman Maroney joue de ce qu’il appelle l’hyperpiano et utilise un système d’harmonie qui lui permet d’improviser et de composer dans plusieurs tempos à la fois. « Personne n’ait exploré l’art du piano préparé avec autant de diligence et de créativité que l’hyperpianiste Denman Maroney (Time Out New York).”

Scott Walton a été salué pour ses solos dramatiques (Downbeat), sa fluidité gracieuse (All About Jazz) et son énergie propulsive (One-Final Note).

Batteur et percussionniste de renom, Denis Fournier explore inlassablement ce qui se passe au contact des peaux, du bois et du métal. Sa musique reviennent toujours vers le jazz, vers sa nature expérimentale et sa grandeur dans l’émotion de l’instant.

Ouverture

Le 14 juillet 2024 (20h)

Tarifs, Modes de paiement

  • Individuel adulte : à partir de 10€

    Localisation

    Concert Growler Tour 2024, Le Moulin, St-Georges-de-Luzençon
    Lat. 44° 4′ 17.04″ – Lon. 2° 59′ 8.52″

    Calculez votre itinéraire