Gestionnaire Administration des ventes – secrétariat (H/F)
Millau
- Offre n° 198XMPZ
- TANNERIES PECHDO – Millau
- Offre d’emploi CDI
- 1 poste à pourvoir – 37H30/semaineTravail en journéeh par semaine
Vos missions
Au sein d’une équipe bureau recentrée et chaleureuse, votre rôle de gestionnaire Administration des ventes, comprend comme tâches principales :
– être le point d’accueil de l’entreprise en assurant le standard téléphone et la réception.
– prendre en main le suivi des commandes, sur certains clients identifiés, de l’entrée des commandes dans SAGE à la facturation.
– Interaction avec l’équipe de production, R&D, direction, pour suivre les demandes clients et apporter les réponses adaptées.
– Assurer le secrétariat commercial et administratif quotidien.
Profil souhaité :
– Vous êtes rigoureux (se), curieux(se), dynamique, et aimé travailler en équipe.
– Vous aimez les chiffres, et avez un sens client développé.
– Vous maitrisez les outils Microsoft, SAGE et avez des bases en anglais.
– Une 1ère expérience administrative est un plus.
Type de contrat : Temps plein/ CDI
Salaire : négociable et évolutif suivant profil
Horaire définis à l’avance, sur base hebdo de 37h30
Prise de poste : au plus tôt
Niveau d’étude requis
- Bac +1
Diplômes demandés
-
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Expérience exigée
1 An(s)
Merci de nous adresser votre candidature.
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- 1 poste à pourvoir – 37H30/semaineTravail en journéeh par semaine