𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞́ 𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐣𝐚𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞. Afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans de bonnes conditions la salle du Conseil municipal est ouverte du lundi au vendredi les après-midis de 13h30 à 16h30 Cet espace est climatisé ❄️ et accessible pour faire une pause et se protéger de la […]